
Les bombes aérosols de peinture époxy Easyline Edge
Le système de peinture en spray Easyline est un système qui permet le marquage des lignes pour les terrains de football, parkings, garages, entrepôts, etc …
Ce système présente de nombreux avantages et caractéristiques importantes:
- Économies et rapidité ;
- Grande endurance,
- Belle performance,
- Faible toxicité.
Le système de marquage Easyline Edge fournit de la peinture blanche, noire, verte, jaune, en vaporisateurs de 750 ml. Il s’agit d’une peinture époxy haute résistance, spécialement conçue pour les lignes de marquage et pour une utilisation manuelle ou à l’aide d’une machine de marquage (traceur de ligne).
La description des sprays Easyline Edge
Les sprays Easyline Edge sont des bombes de peinture epoxy en aérosol qui offre un fini satiné à séchage rapide ,et est couramment utilisés pour le marquage des lignes au mur et au sol. Cette peinture epoxy est idéale pour une utilisation sur une variété de surfaces, de l’asphalte à l’acier, elle est résistante et offre un excellent pouvoir couvrant.
Ces sprays de peinture en aérosol sont fortement recommandés puisqu’ils sont faciles à appliquer sur le sol et les murs. Le système d’hélice assure des lignes de qualité sans gâchis ni gaspillage. Ses principaux caractéristiques et avantages sont :
- Séchage rapide ;
- Très résistant ;
- Application facile.
La bombe aérosol de peinture epoxy Easyline Edge peut également être utilisée sur les courts de tennis, les chantiers de construction, les usines, les écoles et dans les endroits nécessitant un marquage rapide. Idéalement dans des situations où la vitesse et l’efficacité sont importantes.
La peinture a une très bonne adhérence sur la plupart des supports. Elle convient à une variété de surfaces à l’intérieur et à l’extérieur, y compris les substrats bitumineux, l’asphalte et le béton. Parfait pour une utilisation avec des chariots pour peindre des lignes et des modèles pour les marquages généraux.
Marquez vos installations avec les sprays Easyline
De nombreuses usines ont des zones de travail à différentes hauteurs ou avec de faibles plafonds. Un coup ou une chute peut être un problème de santé pour un travailleur. Cela peut se produire si les irrégularités des installations de l’entreprise ne sont pas correctement marquées. Il est donc conseillé de peindre les zones de danger. Pour cela, vous pouvez utiliser la peinture Easyline.
Comment appliquer la peinture Easyline
L’application des sprays aérosols Easyline est très simple. Leurs applicateurs garantiront que le chemin que nous faisons sur le terrain sera uniforme pour l’appliquer sur les voies de circulation ou les zones dangereuses. Il est également possible d’appliquer cette peinture sur des terrains de sport, des parkings, des routes, des chantiers de construction ou des usines.
Consignes d’utilisation du spray Easyline
Vous devez suivre une série d’étapes lors de l’application du spray Easyline sur les sols:
- Nettoyez la surface avant de commencer à la peindre.
- Secouez le spray aérosol jusqu’à une minute après avoir entendu les boules intérieures bouger.
- Vous mettrez la pompe sans la diriger vers vous pour éviter de vous peindre.
- Vous devez retourner le spray à l’envers et le fixer à l’applicateur.
- Pensez à tirer la gâchette de l’applicateur.
Une fois l’utilisation de la peinture terminée, vous devrez purger le pulvérisateur face vers le haut et retirer le bec avant de mettre la hotte.
La température minimale d’utilisation est de 5 ° C. À cette température, la peinture Easyline sèche moins rapidement et perd de son adhérence en cas de condensation. La température d’utilisation recommandée est de 10 ° C.