
Comment réaliser son parking soi-même :
Des places de stationnement de voitures sont nécessaires à tout moment, n’importe où, en particulier dans les grandes villes mais également sur le parking de votre entreprise. En réalisant le marquage de votre parking, vous pouvez économiser beaucoup d’argent. Alors pourquoi ne pas penser à réaliser son parking soi-même ?! Dans cet article, nous vous aiderons à réussir votre projet !
Equipements nécessaire pour un parking privé
Une fois que la zone, l’idée et l’activité commerciale sont établies, le stationnement doit être correctement organisé, basé principalement sur une bonne signalisation et un marquage au sol cohérent.
Les clients doivent être clairement informés su sens de circulation des directions et des espaces de stationnement eux-mêmes, qui sont généralement marqués à l’aide de marquages routiers.
L’équipement de marquage à peinture pour parking
Un matériel de peinture routière haute puissance est la solution parfaite pour marquer les trottoirs, les routes et peindre les lignes de stationnement. Pensez donc à utiliser un traceur de ligne ou applicateur manuel pour marquer des lignes en peinture d’une bonne finition, nettes et claires. Le spray aérosol de peinture époxy Easyline est parfait pour faire du marquage de parking, il est simple à utiliser, disponible en différentes couleurs et économique à la fois. Il est donc idéal pour la peinture ligne de stationnement.
Et puisqu’un parking n’est pas une surface petite, ne vous fatiguez pas et servez-vous de la peinture avec le pistolet pour traçage à main. Ce matériel vous évitera les maux de dos et la fatigue ! Les bombonnes sont également efficaces pour le marquage de parking soi-même.
Un conseil, pour obtenir une ligne de peinture parfaite, n’hésitez pas à tracer la ligne en craie ou avec une corde, ainsi vous parviendrez à marquer une bonne ligne avec le spray Easyline, que vous pouvez mettre dans son applicateur pour obtenir le résultat parfait.
Système de gestion de stationnement
Le principal avantage pour lequel les systèmes de stationnement sont utilisés, est le confort d’utilisation du parking.
Beaucoup de gens ne sont même pas conscients de l’importance de la gestion du stationnement. Si vous pensez que ce n’est qu’un endroit qui suffit à créer pour qu’il prospère, vous avez tort. C’est beaucoup de travail et plus le système de stationnement est utilisé dans un parking, mieux il remplira son rôle.
Le stationnement peut être une excellente idée pour gérer un parking, si vous commencez en outre une coopération avec une entreprise qui propose un service de stationnement complet. Ainsi, vous pouvez avoir accès à des solutions professionnelles qui vous aideront à gérer votre entreprise plus efficacement. Nous comprenons donc bien l’importance de la peinture ligne de stationnement et parking.
Conception et dimensions d’un parking
Les principaux composants d’un parking typique sont l’aire de manœuvre, l’espace d’accumulation, l’espace de stationnement, les rayons de braquage, les rampes, le couloir de circulation et d’autres…
La principale chose que vous devez calculer dans votre conception de stationnement dans votre projet, est le nombre de places de stationnement dont vous aurez besoin. Une voiture exige généralement une largeur de 2.4m et 5m pour la longueur. Vous pouvez vous servir d’un traceur en ligne pour Spray Easyline pour marquer, comme déjà expliqué au-dessus. Ces différents équipement de traçage vous permettent de faire les divisions tout seul, afin de réaliser de bonnes économies !